Son histoire


Même si elle a été construite après la Révolution Française, notre maison ne semble pas l'avoir été avec des pierres de l'Abbaye. Il semblerait en effet qu'elle ait été édifiée avant la démolition de la grande église.

Cette maison est restée dans la famille du commanditaire de sa construction jusqu'à la fin des années 1990, puis elle a changé à deux reprises de propriétaire avant d'arriver dans nos mains. Lorsque nous l'avons achetée fin 2006, elle était abandonnée et avait été vandalisée. Elle n'était plus habitable. Nous avons enfilé nos bleus de travail, et grâce à de fidèles artisans locaux et à quelques amis dévoués, nous avons entrepris de la restaurer.

Nous avons pu emmenager en janvier 2008 et avons accueilli nos premiers hôtes en juin 2008.

Ce printemps, nous avons fini la restauration (enfin presque !) par la remise en état des façades. Notre maison a repris vie, par et pour nous, mais également grâce et pour les nombreux hôtes que nous avons le plaisir de recevoir.


son_histoire_01 son_histoire_02 son_histoire_03 son_histoire_04 son_histoire_05 son_histoire_07 son_histoire_08 son_histoire_09 son_histoire_10 son_histoire_11 son_histoire_12 son_histoire_13 son_histoire_14 son_histoire_15 son_histoire_16 son_histoire_17 son_histoire_18 son_histoire_19
 

Free template 'Colorfall' by [ Anch ] Gorsk.net Studio. Please, don't remove this hidden copyleft!